3 mini jeux pour réviser votre anglais

Troisjeux 1

Révisez votre anglais en vous amusant

Vous en avez marre des révisions et voulez vous détendre un peu ? Laissez-nous vous présenter 3 mini jeux en ligne pour faire passer le temps… tout en révisant ! Du moins, c’est ce que vous pourrez dire à vos parents s’ils vous voient en train de jouer.

Quoi qu’il s’agit ici d’un demi-mensonge, étant donné que les jeux dont nous allons vous parler sont entièrement en anglais. De quoi vous aider à réviser quelques notions propres à la langue de Shakespeare… Voyez ça comme de la compréhension écrite !

3 jeux qui passent le temps

Devenez céramiste à succès

Dans Seize the clay, on attend de vous que vous deveniez un artisan céramiste de talent. Dans votre atelier, vous devrez dessiner vos poteries, choisir le pain de terre correspondant, réaliser la pièce, la peindre et la cuire à la perfection. Une fois toutes vos poteries terminées, mettez-les en ventes et voyez si elles plaisent aux clients.

Attention, il vous faudra atteindre un certain montant pour pouvoir ouvrir votre boutique le jour suivant ! Le but du jeu étant de tenir le plus longtemps possible, soit jusqu’à ce que vous faisiez faillite, soit jusqu’à ce que vous en ayez marre de jouer. Ce qui risque d’arriver bien plus vite que vous ne pensez !

Le jeu, bien qu’il n’ait été conçu et réalisé qu’en 72h, a un certain degré de difficulté qui pourrait vous poser quelques problèmes…

Une vie entière en cinq minutes

Et si la vie ne durait que quelques minutes ? Et si vous pouviez observez immédiatement les conséquences de vos choix et de vos actes ? C’est ce que vous propose This is your life now. Un jeu de plateforme dans lequel vous incarnez votre propre personnage, de son plus jeune âge à sa mort.

Entre les deux, à vous de faire les bons choix, qui vous feront gagner ou perdre certaines personnes, certains avantages ou certaines opportunités. En fin de vie, le jeu affiche un récapitulatif de tout ce que vous aurez gagné puis perdu, en fonction de vos actions et interactions.

À l’issue de votre partie, peut-être aurez-vous saisi le sens de la vie – ou pas, comme le laissent supposer les créateurs du jeu…

Toc, toc : qui est là ?

C’est Dave Hill, un démon envoyé pour récupérer votre âme… Une mission qui risque de s’avérer bien plus périlleuse qu’on ne croit ! Dans Knock knock, vous interprétez Dave Hill, un démon risquant de perdre son emploi. En effet, Dave est le pire commercial que l’Enfer ait jamais connu.

Convoqué par Satan himself, Dave doit à tout prix ramener 5 nouvelles âmes à la fin de la journée. Sinon, il sera tout simplement viré. Allant de porte en porte, le petit démon va donc devoir convaincre 5 personnes de lui ouvrir, puis de l’écouter. Il devra ensuite trouver des indices sur ces personnes pour leur proposer le bon contrat.

Mais ses clients vont lui donner du fil à retordre ! Et vous devrez très certainement recommencer le jeu plusieurs fois avant de réussir…

Précisons tout de même que ces jeux sont gratuits et que vous pouvez y jouer de manière illimitée ! À garder sous le coude pour les longues soirées.

 

Source