Atelier de Théâtre recherche comédiens pour monter « Le Misanthrope »

Offre d’emploi amateurs & bénévoles dans le spectacle: Atelier de Théâtre recherche comédiens pour monter « Le Misanthrope »

Bonjour à tous! L’atelier Theatrissime (niveau moyen à confirmé), est à la recherche de comédiens pour monter à partir d’octobre 2020 son projet de pièce: « Le Misanthrope » de Molière. Si vous n’avez pas peur d’apprendre beaucoup de texte et de jouer devant public, rejoignez nous! Chaque année, l’atelier loue un théâtre sur deux soirs afin de produire deux représentations en juin. L’atelier qui s’adresse à des élèves de niveau moyen à confirmé, propose des cours du soir de perfectionnement deux heures par semaine délivrés par un professeur diplômé du Cours Florent. Ce cours tend à proposer les tarifs les plus abordables possible afin que le prix ne soit un obstacle pour personne. Ainsi, les tarifs s’élèvent donc à 108 euros par trimestre, d’octobre à juin.

Pour l’heure, aucun rôle n’a encore été distribué et les essais se feront courant octobre 2020 afin de faire la répartition.

L’idée est bien entendu que chacun se sente épanoui et à l’aise dans le rôle qui lui sera attribué, afin que tous ensemble, dans un esprit de troupe, nous puissions présenter en juin 2021 la plus belle pièce possible.

Les intéressés, merci de répondre sur cette adresse mail: Theatrissime@outlook.fr

A bientôt!

Cliquez ici pour postuler à cette offre