Chargé.e de diffusion pour Avignon et saison 19/20

Offre d’emploi: Chargé.e de diffusion pour Avignon et saison 19/20

Dyki Dushi, compagnie suisse basée à Lausanne, développant des projets pluridisciplinaires internationaux, cherche chargé.e de diffusion pour son premier spectacle « Be my Marguerite ! (Ou dans l’étrangeté de la solitude) » présenté pour la première fois à Avignon cette année (22h20/Théâtre Transversal/Salle 1) ainsi que pour collaboration par la suite, le deuxième projet « A nos Âmes Sauvages » (libre adaptation de ‘Et on tuera tous les affreux’ de Boris Vian) se crée en septembre 2019 en Suisse.

Les deux projets sont soutenus entre autres par l’Ambassade de Suisse en Ukraine et le Dakh Theatre de Kiev (producteur des Dakha Brakha et des Dakh Daughters). « A nos Âmes Sauvages » est co-produit par le Théâtre l’Oriental (Vevey/Suisse) et est inscrit au programme officiel de la célébration du Centenaire de la naissance de Boris Vian, organisé par la Cohérie Boris Vian Paris. « Be my Marguerite ! (Ou dans l’étrangeté de la solitude) » a été joué aux Francophonies d’Ukraine et au GogolFest cette année, et est co-réalisé par le Théâtre Transversal/Avignon et le Théâtre Interface Zone Sud/Sion (Suisse).

LE POSTE : CDD à temps partiel /possibilité de facturation (poste sur 5 mois incluant Avignon et la deuxième création de la compagnie). Nombre de jours/semaine à définir ensemble.

Plus d’infos : www.dyki-dushi.ch

Cliquez ici pour postuler à cette offre d’emploi

Cie théâtre amateur recherche comédiens pros, metteurs en scène
Recherche d'un-e chargé-e de production et de diffusion