Chargé.e de diffusion spectacle jeune public

Offre d’emploi: Chargé.e de diffusion spectacle jeune public

Théâtre du Kalam, est à la recherche d’un.e chargé.e de diffusion avec une solide expérience, pour l’accompagner à faire vivre sa dernière création : « SINDBAD, NAISSANCE D’UN HÉROS » inspirée des Mille et une nuits, une création en direction du jeune public et des familles. Un spectacle d’objet mêlant théâtre et performance d’un peintre.
Notre structure cherche un.e chargé.e de diffusion expérimenté.e, sensible aux influences de la compagnie et de son univers . Il ou elle travaillera à optimiser la diffusion du spectacle en s’aidant du fichier de la compagnie (fichier des lieux où les précédents spectacles ont tourné) et veillera à élargir le réseau existant. Motivée et engagée, le.la candidate, s’impliquera, en collaboration avec l’équipe, dans la réflexion et la stratégie de diffusion du spectacle.
Le « Job »
• Élaboration de stratégies de développement. • Démarcher pour une diffusion en Ile-de-France et en Avignon 2019. • Entretenir et développer le réseau professionnel de diffusion qui existe déjà : mise à jour des fichiers, relance téléphonique. • Rechercher et prospecter de nouveaux partenaires locaux, nationaux et internationaux. • Négocier avec les programmateurs et diffuseurs potentiels le calendrier, les conditions et le prix de vente du spectacle. • Faire venir les professionnels et la presse aux représentations. • Consolider et accroître la notoriété et la visibilité de la compagnie.

Salaire de 2200€ brut/mensuels +10% des ventes en CDD (6 mois) renouvelable. Possibilité facture ou cachets.
Contact uniquement par mail à farid@theatredukalam.com

Cliquez ici pour postuler à cette offre d’emploi

Recherche animateur théâtre H/F à partir de septembre 2019
Recherche comédiennes pour clip 18/25 ans