Chargé(e) de diffusion

Offre d’emploi: Chargé(e) de diffusion

Donoma Formation est un organisme de formation par le théâtre qui travaille à l’accompagnement des personnes vulnérables (personnes âgées, en situation de handicap et en grande précarité) en formant les personnes qui les encadrent. Nous proposons un accompagnement humain basé sur la bienveillance de soi et de l’autre.

Le ou la chargé(e) de diffusion aura pour mission de contribuer à la diffusion du projet de formation par le théâtre, basé sur la bientraitance, auprès des établissements du milieu de la santé (EHPAD, hôpitaux, association de maintien à domicile, école d’infirmières…).
Il ou elle sera chargé(e) de développer cette activité, en lien avec les psychologues et l’équipe artistique, au travers de relances téléphoniques, mailing et de présentation du projet en rendez-vous, dans les établissements concernés.

Cette première mission conduira également le ou la chargé(e) de diffusion à suivre tout le processus, depuis la prise de contact initiale avec l’établissement, jusqu’à la réalisation de la convention de formation, en passant par celle des devis et la gestion des plannings de chaque formateur.

Au travers des formations données, nous recherchons à poser une réflexion sur la cohésion d’équipe, que nous entretenons nous-mêmes dans notre manière de travail entre psychologues, comédiens et membres du pôle administratif. Le travail se réalise au travers de notre équipe, en transversalité – notion qui est au coeur de notre fonctionnement.

Cliquez ici pour postuler à cette offre d’emploi

Chargé(e) de diffusion spectacle vivant
Auditions - recherche acteur et actrice chanteuse