Danseur-comédien pour intégrer la compagnie d’Elizabeth Czerczuk

Offre d’emploi: Danseur-comédien pour intégrer la compagnie d’Elizabeth Czerczuk

Pour intégrer au plus vite sa compagnie, le Théâtre Elizabeth Czerczuk recherche un danseur-comédien qui sait travailler sur le jeu des émotions, le jeu du corps. Vous devez être totalement disponible pour vous consacrer pleinement au travail de la compagnie.

La personne auditionnée devra maîtriser le jeu d’acteur ET avoir une formation en danse. Il est indispensable d’avoir une maîtrise des deux disciplines pour pouvoir participer à l’audition.
Une aisance avec la danse hip-hop est la bienvenue (mais pas indispensable).

Le Théâtre Elizabeth Czerczuk est un nouveau théâtre parisien, créé et dirigé par Elizabeth Czerczuk et situé au cœur du 12ème arrondissement près de la place de la Nation.
Ce lieu dédié à la création et à la recherche artistique a été imaginé par Elizabeth Czerczuk, metteure en scène, comédienne diplômée des conservatoires supérieurs de Cracovie et Paris, créatrice de nombreux spectacles à travers l’Europe.

Représentations possibles au plus vite jusqu’à fin juin puis à partir du mois d’octobre 2019. Des répétitions se déroulent durant plusieurs jours en amont des représentations.

Rémunération par cachet selon la convention collective.

Pour postuler, merci de nous envoyer votre CV et un court texte de présentation ainsi que les éventuels supports montrant votre travail que vous avez à votre disposition à l’adresse theatrelaboratoire.paris@gmail.com

Cliquez ici pour postuler à cette offre d’emploi

Recherche trois jeunes interprètes pour une pièce chorale
Cie jeune public cherche comédienne