Nouvelle recherche d’un comédien-violoniste ou violoncelliste

Offre d’emploi: Nouvelle recherche d’un comédien-violoniste ou violoncelliste

Champs Mêlés/Compagnie Simone Rist cherche de nouveau un comédien-violoniste ou violoncelliste pour un rôle dans la comédie musicale A la recherche du Son perdu de Simone Rist
Une audition avec musique et jeu théâtral aura lieu le Mercredi 26 juin à 10 heures à la MVCA du 14ème, 22 rue Deparcieux Paris 75014. Apporter son instrument et un court morceau de musique, si possible classique, et une scène de théâtre, solo ou duo.
Les personnes interessées sont priées de s’inscrire et d’envoyer leur CV avec quelques photos dans des rôles et un court enregistrement musical, si possible de musique classique.
Il s’agit du rôle du père dans une famille de musiciens. Professionnels de musique classique, les parents ont bien du mal à comprendre et accepter la passion de leur fille pour la musique concrète-acousmatique et sa recherche constante de bruits ou sons concrets de toute sorte.
Les représentations sont prévues pour l’automne 2020 mais une vidéo sera tournée en octobre 2019; des répétitions auront donc lieu fin août et en septembre 2019.
Le salaire: au tarif de la convention collective.

Cliquez ici pour postuler à cette offre d’emploi

Intervenant cirque
Recherche animateurs-trices Magie rentrée 2019 et immédiatement